Location de mobil-home dans le Var

Choisissez votre hébergement

Un camping au cœur de l’écrin varois aux portes de la Côte d’Azur et des Alpes de Haute-Provence, le département du Var s’inscrit comme l’un des plus touristiques de France, l’un des plus verts et des plus boisés. Il doit son attrait indéniable à la variété de ses paysages et de ses reliefs. Ici la montagne flirte avec la mer sur des kilomètres de côtes alternant plages de sable fin, caps rocheux et criques sauvages. Ce paysage idyllique au climat béni des dieux offre près de 3000 heures d’ensoleillement par an. Pour profiter de la douceur et de l’art de vivre varois réservez votre séjour en location mobil-home au camping Le Méditerranée. Entre mer turquoise et forêt verdoyante, au cœur des pins et du maquis, le camping de 1,5 hectares est idéalement situé à l’extrémité de la presqu’île de Giens. Le chant des cigales se mêle aux senteurs odorantes de la végétation locale au cœur d’un site dominant la mer.
Sportifs, adeptes de farniente, amoureux de la nature et du charme des villages provençaux, le camping Méditerranée saura combler toutes vos attentes. Des vacances inoubliables en famille. Dans cette ambiance calme et reposante, vous apprécierez d’autant plus le confort et la quiétude de votre location en mobil-home.

 


Votre intimité parfaitement préservée vous garantit un confort comme à la maison. Dès le matin vous profiterez d’un petit déjeuner en famille sur votre terrasse avant de démarrer une journée riche en découvertes, en activités qui varieront tous les jours. A vous de choisir entre la balade en vélo loué tout près d’ici, la promenade en canoë, les activités nautiques diverses ou la découverte de l’arrière-pays varois aux paysages magiques. Authentique et reposant, le Var vous réserve ses adorables villages perchés propices à la flânerie, ses îles préservées et sa cuisine provençale aux parfums ensoleillés. Non loin du camping, vous trouverez également un parc d’attractions, un karting, tennis, parcours acrobatique et pour les cavaliers débutants ou confirmés, un centre équestre.
Enfin, l’atout indéniable du camping Le Méditerranée reste son accès direct à la mer à travers un petit sentier rejoignant la Grande Bleue à seulement 150 mètres. L’équipe du camping vous accueille en famille et vous propose une kyrielle de services de qualité tels que commerces et restaurant pour que vos vacances soient inoubliables, autant pour votre petite tribu que pour vous-même.