Camping Porquerolles

Notre camping sur l’île de Porquerolles compte parmi les trois îles d’Hyères dont elle est la plus grande, avec ses 12,54 kilomètres carrés de superficie. mobilhome-vue-merCe magnifique endroit à l’abri des pollutions industrielles abrite de nombreuses espèces végétales rares et d’une grande beauté. De fait, le conservatoire botanique national méditerranéen compte à ce jour de nombreuses collections de variétés fruitières sur cette île. On retrouve dans le village sur place de nombreux restaurants typiques situés autour de la place principale.

L’île de Porquerolles bénéficie du statut de parc national depuis l’année 2012. Elle jouit d’un excellent état de conservation, et le climat tempéré qui y prévaut donne un charme tout particulier à l’endroit. Avec ses plages de sable fin, ses falaises abruptes et ses criques exceptionnelles caractéristiques de la côte méditerranéenne, cette île est un très beau rendez-vous pour les amoureux de nature.

Un camping idéalement situé

plage-de-la-badineLe camping île de Porquerolles est particulièrement indiqué pour passer des moments uniques avec vos amis ou en famille. Ce ne sont pas les activités auxquelles s’adonner qui y manquent. Avec les dizaines de kilomètres de sentiers balisés que l’île offre, il est possible d’organiser les plus belles randonnées pédestres ou encore à vélo. Optez pour une balade du côté du phare, ou faites votre choix parmi les différents circuits du côté de la plaine Notre Dame. La plage d’Argent, qui est la plus connue des nombreuses plages de l’île, vaut largement le détour.

Le camping propose en location de très beaux emplacements aménagés. Des mobîles homes prévus pour deux, quatre ou six personnes par exemple sont disponibles pour courts ou pour longs séjours. Il est possible d’effectuer des réservations tout en choisissant un emplacement ou des mobîles Homes selon ses préférences. Avec les tarifs avantageux qui y sont proposés, ce camping permet aux visiteurs de s’offrir un séjour en tout point agréable.