Activités à Hyères

Le Méditerranée, à deux pas de plages et criques magnifiques

Vous souhaitez vous ressourcer en famille au cœur d’une nature sauvage et ensoleillée ? Direction le Var ! Découvrez vite le camping « Le Méditerranée », situé sur la commune d’Hyères, dans la presqu’île de Giens. Un petit coin de Paradis niché en face des îles d’Or, à 150 mètres d’une mer dont l’écrin bleuté reflète la forêt verdoyante qui s’étale en son bord. Sous la chaleur d’un soleil sudiste, profitez de son atmosphère douce et familiale pour vous retrouver en famille.
Adepte des journées à la plage sous un soleil éclatant ? Empruntez un petit sentier à travers la pinède qui vous mènera tout droit sur la plage de la Badine, magnifique et ombragée une grande partie de la journée. Ne vous arrêtez pas là… Hyères est labellisée «Station Nautique» et «Pavillon Bleu » et regorge de recoins secrets entre terre et mer, qu’il fait bon explorer. Près du port, la grande plage Bona baignée de soleil ravira les familles qui recherchent activités et sensations.
Pour être plus au calme et dans un magnifique espace sauvage, optez pour la jolie crique des Grottes, ombragée et intime. Enfin, goûtez à l’eau cristalline de la plage d’Argent, point de chute idéal pour les touristes à vélo !
Par ailleurs, ne manquez pas une promenade dans la vieille ville de Hyères. Parcourez les petites ruelles qui sentent bon l’olive et les biscuits artisanaux, admirez les ruines du château médiéval et entrez dans les boutiques de créateurs et artistes qui parsèment la ville. Vous êtes bel et bien en Provence !


Au cœur de l’île de Giens, activités détente et balades exceptionnelles sont au programme

Venir au camping Le Méditerranée, c’est également profiter de très nombreuses activités sportives et détentes à deux pas. Vous êtes aventurier ? Louez vite des vélos ou des canoës et partez en famille pour une exploration exceptionnelle de la côté sauvage. Si vous privilégiez les activités nautiques, pourquoi ne pas découvrir ensemble le paddle, le ski nautique ou la plongée sous-marine ? Les plages de Hyères, à proximité du camping, regorgent d’activités !
À quelques kilomètres en voiture, émerveillez vos enfants en les emmenant dans les parcs d’attraction Magic World et Kiddy Parcs, qui sont l’occasion d’un bain de sensations : fous rires garantis ! N’hésitez pas à demander à la réception toutes les informations souhaitées. Nous vous indiquerons également des endroits rêvés pour les adeptes de karting, de tennis ou encore d’équitation
Enfin, profitez de l’emplacement idéal du camping pour découvrir la magnifique région qui l’environne, depuis les plages du littoral jusqu’aux contreforts des Alpilles. À l’occasion d’une balade sur l’île de Giens, arpentez ainsi les ports typiques de la Madrague, du Niel et de la tour Fondue puis arrêtez-vous pour une halte bienvenue dans le joli village de Giens qui surplombe la péninsule. Au cœur de la Provence, vous serez baigné de soleil, entre vignobles et oliveraies. Un petit air de paradis !
Enfin, un séjour à deux pas de Porquerolles serait incomplet sans un détour par les magnifiques îles voisines du Porcros et du Soleil Levant, qui promettent des paysages d’une beauté à couper le souffle.