A campsite between the turquoise sea and a green forest,
on the Giens peninsula

Le Méditerranée – a perfect location right by the beach

Tucked away in an outstanding natural setting, this campsite is lulled by the song of the cicadas and the soft lapping of the Mediterranean on the shore. Le Méditerranée is a very apt name for this family-friendly campsite located at Hyères at the heart of the Provence-Alpes-Côte d'Azur region and sheltered by the mountains of the Massif des Maures. The campsite itself is situated in a very special location.
Not only is there direct access to the beach just 150 m from the site, but you can also visit the historic town of Hyères without needing to get in your car, or the nearby Ile de Porquerolles, the most beautiful of the Iles d’or. Here’s what you’ll find when you holiday here.

Our team’s aim is to ensure you have a holiday to remember. The campsite has 128 pitches and 88 luxury mobile homes to rent. Everything at Le Méditerranée is designed so that you have the perfect holiday here in Hyères.

Watersports and a friendly atmosphere

Looking for more details? You’ll be glad to know that Le Méditerranée has a bar, restaurant and convenience store. You could almost spend your entire holiday on the campsite while the kids enjoy the well-equipped playground. But if you’re feeling more sporty, there is a wide variety of watersports available. If you enjoy kyaking, windsurfing or paddleboarding, you’ll love it here. Or why not try scuba diving in the tempting turquoise waters of our coastline? There is also an equestrian centre close to the campsite or you could have a go-karting lesson.

We promise that you’ll find something for everyone here. But we hope that what you’ll really like best, is the friendly atmosphere that pervades our lovely campsite. A campsite unlike the others.

presquilegiens

Un camping à Hyères entre mer turquoise et forêt verdoyante,
sur la presqu’île de Giens

Le Méditerranée : une situation privilégiée et un accès direct à la plage

Imaginez un camping situé à Hyères niché dans un environnement naturel exceptionnel, un camping bercé seulement par le chant des cigales et le doux clapotis de la Méditerranée. Le Méditerranée, c’est précisément l’appellation de ce camping à vocation familiale situé à Hyères au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’abri du massif des Maures. En lui-même, l’emplacement du camping jouit d’une situation privilégiée, le bord de mer.
Si on y ajoute un accès direct à la plage à seulement 150 m, la possibilité de se rendre dans le centre historique d’Hyères sans avoir recours à sa voiture ou encore la proximité immédiate de l’île de Porquerolles, la perle des îles d’or… et de Port Pothuau. Voilà que se dessinent plus nettement les contours de votre future destination de vacances.

L’ambition de notre équipe ? Faire de ce temps de vacances un moment qui restera ancré dans vos mémoires. Pour cela, le camping dispose de 128 emplacements ou 88 locations de mobil home tout confort. Tout est conçu au Méditerranée pour optimiser votre séjour hyérois.

Sports aquatiques et esprit convivial

Vous souhaitez davantage de détails ? Sachez que le Méditerranée est doté d’un bar, d’un restaurant et d’une supérette. Vous pouvez presque vivre en autarcie à ‘intérieur du camping d’autant que les enfants disposent d’une confortable aire de jeux. Mais pour les plus actifs d’entre vous, la palette des activités aquatiques est plurielle. Les adeptes de kayak, de planche et de paddle seront à la fête. L’opportunité d’une initiation à la plongée sous-marine mérite également d’être vécue d’autant que les eaux turquoises du littoral sont bien tentantes. Notez encore l’implantation d’un centre équestre à proximité du camping à Hyères les Palmiers ou la possibilité d’un cours de karting

En bref, la promesse que chacun d’entre vous y trouve son compte. Mais ce que vous apprécierez par-dessus tout, du moins telle est notre ambition, c’est l’esprit convivial qui anime notre sympathique camping. Un camping pas cher à Hyères pas tout à fait comme les autres…

vue presqu'ile de giens